Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 13:38

 Me revoila apres quelques mois d'inactivités , pas d'inspiration à créer aucune idée le néant, mais finalement j'ai descide d'initiée ma fille a créer ces cartes avec un peu de mon aide pour le pliage alors voila le résultat qu'en pensez vous ???

 

J'ai trouvée ce style de carte en me balladant sur un blog (je ne me souviens plus du nom si je le retrouve je vous le mettrais) et j'ai trouve que c'était tres sympas comme carte d'invitation

 

La Carte et enveloppe en papier canson rose et vert, Tampon Elfe et tampon fleur fils pour le tag de deux couleurs qui reprend la couleur initiale de la carte et l'enveloppe et des oeillets, les ecrits rose pour les fille et vert pour les garçon

 

Et voila

 

Photo-1471.jpg Photo-1472.jpg     Photo-1473.jpg Photo-1474.jpg

 

 

P1000144.JPG P1000145.JPG

 

P1000147.JPG P1000149.JPG

 

 

P1000152a.JPG P1000157.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli et c'est bien de pouvoir se faire aider !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai voulu lui creer ces cartes et au final ma fille a voulue m'aider alors je l'ai laisse faire, petite coupe de travers , merci cathy bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le-scrap-isa
  • : Bonjour, Bienvenue sur mon blog, Consacré à ma vie de famille , ma passion pour le scrapbooking découvert à la naissance de ma fille en 2007, et notre passion notre jeep de 1943 Je peut aussi créer selon vos envies, sur simple demande par mail ou messages sur le blog
  • Contact

Remerciements

Je tiens à remercier mon amie Fabienne, qui grâce à elle m'a fait découvrir cette merveilleuse aventure "le scrapbooking"

 

Elle travaille avec ces parents qui ont une boutique à Monaco, "c'est la caverne d'Ali Baba", alors pour passionner de scrap de peinture ou autres, si vous passez par Monaco, allez faire un tour à leurs boutique "Monaco Beaux Arts" , vous ne serez pas dessus par l'accueil, les conseils et surtout de nos jours la gentillesse des personnes.

Archives

Pages