Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 15:27

Cette carte à été réalisé suite à une visite sur "leblogdecath.canalblog.com" j'ai trouve sont blog trés beau , je suis tombe sur ce modèle de carte chevalet et je me suis dit allez on essaye et voila le résulat  :

 

                                    P1110527-copie-1.JPG

 

   P1110532.JPG     P1110531-copie-1.JPG

 

   P1110530.JPG     P1110533.JPG

 

   

                                   P1110529.JPG    

 

Qu'en pensez-vous ????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est très bien réussie bravo bigbisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ca fait plaisir pour un premier essaie bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est belle ta carte, j'aime beaucoup ta bannière elle est superbe, c'est toi qui l'as faite ? bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui qu'elle banière celle du blog oui je l'ai crée moi même bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le-scrap-isa
  • : Bonjour, Bienvenue sur mon blog, Consacré à ma vie de famille , ma passion pour le scrapbooking découvert à la naissance de ma fille en 2007, et notre passion notre jeep de 1943 Je peut aussi créer selon vos envies, sur simple demande par mail ou messages sur le blog
  • Contact

Remerciements

Je tiens à remercier mon amie Fabienne, qui grâce à elle m'a fait découvrir cette merveilleuse aventure "le scrapbooking"

 

Elle travaille avec ces parents qui ont une boutique à Monaco, "c'est la caverne d'Ali Baba", alors pour passionner de scrap de peinture ou autres, si vous passez par Monaco, allez faire un tour à leurs boutique "Monaco Beaux Arts" , vous ne serez pas dessus par l'accueil, les conseils et surtout de nos jours la gentillesse des personnes.

Archives

Pages